artherapievolutive

artherapievolutive

Qui suis-je ?

nadine paques 2014 pour art thé 1.JPG Nadine Brèthes

 

 

Pratiquer un art a toujours un côté thérapeutique, même à notre insu, mais si on met cet art consciemment au service de la thérapie, il permet de guérir les blessures, de prendre confiance en soi, de mieux se connaître, de se transformer, de mettre du sens à sa vie et surtout de devenir acteur de sa vie au lieu de la subir.

C’est ce que j’ai découvert d’abord à l’école de Formation de psychosynthèse à Montpellier qui est une psychologie transpersonnelle et humaniste, puis dans l’art thérapie évolutive à l’école Plenitude de Nantes.

 

Je suis aussi professeur de théâtre, de danse, j'anime des ateliers d'art créatif et j'étudie l'onirologie à Montpellier.

 

Je suis certifiée:

- en relation d’aide et d’écoute

à l’école de psychosynthèse

  • en art thérapie évolutive®

     



16/09/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour